Rubriques
  News
  Charte
  Membres

 Forums
 Chatroom
  0 connecté
  
  Se connecter

 E-Mail
 Server Status
  













21/11/01 - GRATS LOLYPOP
Apres 1h30 de raid provoquant la mort du General V´Ghera et de sa suite a Kithicor Forest, Lolypop s'est vue récompensée par son Epic Quest, un nouvel Ouvre-Huîtres pour Noël: la Ragebringer ! Bravo a toutes et a tous pour votre efficacité !



par Kuchulainn @ 00h23, le 22/11/01


13/11/01 - Le Roi est mort, vive le Roi !
Aprés un Raid épique à Chardok, notre Guilde est venue à bout du King au bout d'un combat héroïque qui dura presque 20 min.

Son épouse eût plus de chance et nous resistât facilement avec des Area spells très meurtriers qui mirent un terme à ce Raid, qui reste tout de même un grand succès pour une troisième édition, où nous avons déjà par le passé fait mordre la poussière au Prince par deux fois.

Felicitation à Nasrudin, pour son épic item cleric recupéré sur le King.

par Starfix @ 17h18, le 13/11/01


29/10/01 - Coupe-Patates

Ce soir, nous avons arraché aux mains du Prince Selrach of Di´Zok son tout nouveau sabre, le Di´Zok Imperial Katana. Merci a lui, et merci aux héritiers qui ont donné le meilleur d'eux même pour arriver jusqu'a lui sans encombres.


08/10/01 - La Génèse d'<Heritage>
Au fin fond de la caverne quelque part au Nord d'Everfrost, les derniers braves étaient regroupés autour du trône d'os, vide. Les visages étaient tirés, les regards hagards. On se regardait les uns les autres, incrédules... les pertes avaient été terribles, le moral était au plus bas, pourtant pas un murmure ne troublait le silence de mort dans la grotte. Les derniers combats avaient décimé les rangs du Clan et l'avenir était incertain. Un géant silencieux entra dans la grande pièce et se dirigea vers le siège du milieu de la salle. Il posa son séant sur le trône, jeta ses cheveux grisonnants en arrière d'un mouvement de tête et appuya ses bras calmement sur les larges accoudoirs de cuir. Puis, fermant les yeux, il prit la parole d'une voix grave : "Cuimhnich Buaidh No Bas Garg'n Uair Dhuis Gear", puis, sous les clameurs des braves réunis autour de lui, un sourire plissa sa peau burinée... le combat continuerait, avec la force et la pugnacité comme héritage, unis et soudés...

par Kuchulainn @ 12h30, le 08/10/01


[SUIVANT]







 Sites généralistes
 Sites specifiques


<Heritage> © 2001